LIVRAISON

La préparation de votre commande commence dès la validation du paiement de votre commande sur notre site internet. 

  • Validation automatique en cas de paiement par carte bancaire ou par prélèvement SEPA. 
  • La commande est ensuite préparée par notre équipe logistique dans notre entrepôt. 
  • La logistique et la livraison sont réalisées en partenariat avec le réseau ASTRE ce qui permet une livraison sûre et rapide, dans votre clinique, partout en France.  
  • En fonction de l'heure de la commande et de votre localisation géographique, la livraison est réalisée en 24 à 72 heures dans votre clinique vétérinaire, en France métropolitaine ou en Belgique.
Les différentes modalités liées aux frais de livraison :
  • Montant forfaitaire de 25€ HT. Quel que soit le montant de votre commande entre 1€ et 149€, le prix des frais de livraison reste le même.
  • Livraison offerte dès 150€ HT d'achats sur le site Consovet.fr.
  • ATTENTION : ces montants sont valables uniquement pour une livraison en France métropolitaine, des suppléments peuvent être appliqués pour une livraison en dehors de la France métropolitaine (Corse, Dom-Tom...)



RETOURS

Lorsque le droit de rétractation est exercé par un client ayant la qualité de consommateur en application de l'article L221-18 du code de la consommation, cela après que la commande correspondante lui aura été livrée, ce client devra alors restituer à ses frais les produits concernés, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Tout produit retourné devra être emballé dans son emballage d’origine, propre, non abîmé.

Le droit de retour ne sera accepté uniquement pour des produits en leur état d’origine (emballages, notices et accessoires) et ne présentant aucune trace d’utilisation, ni de salissure ou de détérioration. 

En cas d'erreur de commande de votre part, merci d'utiliser le formulaire de demande de retour disponible dans votre compte client, depuis le détail de votre commande. Une fois votre demande de retour validée, merci de renvoyer le(s) produit(s) concernés à l'adresse ci-dessous et de joindre dans le colis le bon de retour :

  • Si le produit n'est pas abimé, il est à renvoyer à l'adresse 

    EURO LOGISTIQUE CHAMPAGNE
    3 rue de la noue

    51420 CERNAY LES REIMS
    Les frais de port seront alors à votre charge. 
  • Si l'erreur vient de nos services, les produits sont repris et remboursés immédiatement. Les frais de port sont alors bien évidemment à la charge de la société Consovet.
Dans le cas où le colis est détérioré, le client peut refuser la livraison et doit impérativement informer notre service client ; et ce, dans un délai de 48 heures.